Horaire des Fêtes 2023
Dans le but de répondre adéquatement à vos besoins, Groupe Robert souhaite vous faire part de sa grille horaire pour les congés de la période des fêtes.
DATE |
Transport Général |
Transport Spécialisé |
Transport Intermodal |
Centres de distribution |
22 déc. 2023 |
Horaire régulier |
Horaire régulier |
Horaire régulier |
Les fermetures varient d’un centre de distribution à un autre. Nous vous invitons à contacter directement votre agent de service à la clientèle ou le centre de distribution de votre région pour connaître les heures d’opérations durant cette période. |
23 déc. 2023 |
Fermé |
Fermé |
Fermé |
|
24 déc. 2023 |
Fermé |
Fermé |
Fermé |
|
25 déc. 2023 |
Fermé |
Fermé |
Fermé |
|
26 déc. 2023 |
Fermé |
Opérations réduites |
Opérations réduites |
|
27 déc. 2023 |
Fermé LTL Opérations réduites TL |
Horaire régulier |
Horaire régulier |
|
28 déc. 2023 |
Horaire régulier |
Horaire régulier |
Horaire régulier |
|
29 déc. 2023 |
Horaire régulier |
Horaire régulier |
Horaire régulier |
|
30 déc. 2023 |
Fermé |
Fermé |
Fermé |
|
31 déc. 2023 |
Fermé |
Fermé |
Fermé |
|
1 janv. 2024 |
Fermé |
Fermé |
Fermé |
|
2 janv. 2024 |
Fermé LTL Opérations réduites TL |
Opérations réduites |
Opérations réduites |
|
3 janv 2024 |
Fermé LTL Opérations réduites TL |
Horaire régulier |
Horaire régulier |
|
4 janv 2024 |
Horaire régulier |
Horaire régulier |
Horaire régulier |
Veuillez noter que la dernière journée d’activités pour le service de protection chauffée et réfrigérée est le 22 décembre 2023. Par conséquent, merci de ne pas expédier de marchandises sous température contrôlée ne pouvant être livrées qu’après la période des fêtes et ce, dans le but de vous éviter des frais d’entreposage inutiles.
Dans le cas où il y aurait nécessité d’effectuer des mouvements au Québec ou en Ontario les 24, 25, 26, 31 décembre ou les 1er et 2 janvier, veuillez nous aviser au minimum 48 heures à l’avance, nous permettant ainsi d’évaluer nos capacités opérationnelles. Des frais minimums additionnels seront applicables et ajustés en fonction de votre demande.
Veuillez noter qu’il y aura des frais supplémentaires pour toute expédition qui nécessite une deuxième livraison en raison d’un consignataire fermé. Pour toute question ou pour planifier une expédition, merci de communiquer avec votre agent du service à la clientèle ou au terminal de votre région.
Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes en famille!
Merci de votre collaboration.
L’équipe du Service à la Clientèle
Groupe Robert