Avec la vision de devenir la solution intégrée pour toutes les composantes de la chaîne d'approvisionnement et d'optimiser vos opérations logistiques, nous perfectionnons notre offre de service, du transport à l'entreposage, en Ontario. Avec cette avancée, le Groupe Robert réaffirme son positionnement comme chef de file de solutions clé en main pour toutes les opérations de la chaîne d'approvisionnement dans un environnement en rapide évolution.

Le concours des Sociétés les mieux gérées au Canada est le principal palmarès des entreprises au pays. Il a pour but de reconnaître l’excellence des entreprises détenues et gérées par des Canadiens, et dont le chiffre d’affaires dépasse 15 millions de dollars. Groupe Robert obtient la distinction de membre 2019 pour la 10e année consécutive ce qui fait de l’entreprise, un membre platine depuis 4 ans.

Le ministère des Transports du Québec a décidé d'effectuer des modifications importantes au code de la sécurité routière pour augmenter la sécurité de nos routes.

Les 43e prix annuels TCA pour la sécurité de la flotte honorent les entreprises de transport qui démontrent un engagement fort envers la sécurité de tous. Les 3 gagnants de chacune des 6 divisions ont le plus bas taux d’accidents par million de milles parcourus. Groupe Robert obtient cette distinction pour la 9e année consécutive dans sa catégorie 50-99.99 million de milles.

« Nous sommes très fiers de recevoir un prix TCA pour la sécurité de notre flotte, » annonce Michel Robert, Président de Groupe Robert. « Ce prix est la résultante de notre engagement envers la sécurité de nos chauffeurs et de la population. La sécurité chez Groupe Robert est une de nos valeurs d’entreprise et elle est non négociable. Nous avons un devoir comme entreprise responsable et aussi en tant que chef de file de l’industrie. C’est celui de toujours penser et agir de manière sécuritaire pour la protection de tous les usagers de la route. Je tiens à remercier tous nos employés en commençant par nos chauffeurs, nos mécaniciens, nos gestionnaires, nos formateurs, nos répartiteurs pour tous les efforts déployés en cours d’année. Et je profite de l’occasion pour féliciter tous les récipiendaires des différentes catégories. Nous avons encore beaucoup à accomplir en tant qu’industrie car la sécurité, c’est l’affaire de tous. »   

 

– Gagnants, division V –
(50-99.99 million de milles)
1re place
Groupe Robert, Inc.
Rougemont, QC

Groupe Robert tient à vous informer que le ministère des Transports du Québec a récemment annoncé la période de dégel pour 2019. Nous souhaitons vous rappeler qu’il est de votre devoir de respecter les limites de chargements pour assurer la sécurité de tous et éviter les pertes financières.

Groupe Robert est fier d’offrir des services LTL en 48H à partir et vers les États-Unis pour le Midwest et le Nord-est américain jusqu’à la grande région métropolitaine de Toronto