Melia est à la recherche d'un Spécialiste en approvisionnement pour un client de Boucherville.

Le travail consiste à effectuer des tâches variées dans le domaine de l’approvisionnement en collaboration et soutien à l’acheteur. Il devra aussi développer des stratégies spécifiques d’achat et sera responsable pour les négociations commerciales et contractuelles et il aura la responsabilité globale de la relation avec ses fournisseurs.

Vos responsabilités seront :

Les tâches reliées à l'emploi sont:

  • Analyse les demandes d’achat ou les demandes de réapprovisionnement 
  • S’assure que la demande d’achat est conforme à la politique d’achat.
  • Établir des stratégies en analysant les besoins actuels et futurs
  • Créer des stratégies d’approvisionnement pour des projets d’acquisition très diversifiés dans tous les domaines de l’entreprise 
  • Initier/coordonner des processus d’appels d’offres relatifs à des ententes de grande complexité et à risques élevés.
  • Maintient la liste des fournisseurs potentiels 
  • Négocie auprès de certains fournisseurs les conditions d’achat et les prix

Pour vous joindre à l'équipe, vous devez posséder :

  •  Minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine de l'apporvisionnement
  •  BAC en administration ou en finances
  •  Excellentes compétences de gestions de projets et de communication
  • Grand sens de la débrouillardise et de l'autonomie
  • Esprit d'équipe
  • Excellentes habiletés en communication orale et écrite tant en français qu’en anglais.

Horaire

Jour

La diversité est une pratique fondamentale dans notre processus de recrutement. Ainsi, nous souscrivons au principe d'équité en emploi et offrons des chances d'emploi égales à tous.

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