VOTRE TALENT NOUS MÈNERA À DESTINATION!

Groupe Robert est présentement à la recherche d'un agent au service à la clientèle pour son terminus de Boucherville.

Vos responsabilités seront :

• Traiter les commandes reçues par courriel et téléphone
• Entrer les données dans le système informatique
• Répondre aux questions des clients et des livreurs
• Offrir un service à la clientèle exceptionnel
• Assurer le suivi complet des livraisons et des cueillettes de marchandises
• Coordonner les opérations au niveau local et à travers les différents terminus Robert pour optimiser le suivi des marchandises des clients
• Répondre efficacement aux besoins des clients
• Produire et remplir différents types de documents
• Autres tâches administratives

Pour vous joindre à l'équipe Groupe Robert, vous devez posséder :

• Minimum 3 ans d'expérience au service à la clientèle associé au domaine du transport (essentielle)
• Bilingue, français et anglais
• Maîtrise de l'approche client
• Capacité à travailler sous pression
• Connaissances des feuilles de route
• Capacité à utiliser différents logiciels informatiques
• Esprit d'équipe, débrouillardise et autonomie
• Souci de la satisfaction du client
• Autonomie et débrouillardise
• Assiduité
• Capacité à travailler dans un environnement changeant

Groupe Robert offre :

• Environnement axé sur le travail d’équipe • Perspectives de développement professionnel intéressantes • Assurances collectives et avantages sociaux • Rabais corporatifs • Systèmes et équipements à la fine pointe de la technologie • Entreprise faisant preuve d’agilité, d’efficacité et d’innovation • Environnement sécuritaire (formations, certifications)

Horaire

Jour

Expérience

2-5 ans

Postuler maintenant

Postuler

Pièces jointes


Taille maximum de téléchargement : 16,00 MB

Taille maximum de téléchargement : 16,00 MB

Identité

Profil

Situation recherchée

Expérience

Divers

Retour à la liste d'emplois