En tant que membre de l’équipe du centre de distribution (CDR), le Technicien assure le soutien dans les systèmes en lien avec les demandes du client, transporteurs ainsi qu’avec les autres services du Groupe Robert. Le technicien est le pivot fondamental de la qualité des informations mise aux systèmes dans le but d’assurer un service opérationnel de qualité. En collaboration avec le superviseur, le technicien coordonne le travail et apporte son soutien aux préparateurs de commandes et aux caristes du secteur. Le technicien assure un rôle pivot entre les opérations du CDR ainsi que de la demande du client

Vos responsabilités seront :

  • Listes des responsabilités
  • Assurer l’accueil des camionneurs dans le CD
  • Assurer l’ordonnancement optimale des expéditions selon les protocoles établis
  • Assurer et coordonner les prises de rendez-vous
  • Assurer la mise a jour a jours des informations dans les systèmes
  • Créer la documentation nécessaire en lien avec la réception et l'expédition de la marchandise
  • Communiquer les informations de la réception et des expéditions au client
  • Participer aux tâches administratives inhérentes au poste de technicie
  • Appliquer les normes de réception et d’expédition au niveau de la documentions
  • Maintien à jour les différentes données de suivi de performance du secteu
  • Appliquer tous les politiques et procédures en lien avec son poste
  • Créer la documentation nécessaire en lien avec les exportations douanière
  • Pendre en charge plusieurs clients et/ou client majeur selon certains critères spécifiques
  • Assumer certaines responsabilités de la gestion de l’inventaire;
  • Appliquer des procédures normalisées spécifiques au secteur d’activite
  • Auditer la documentation selon le protocole établie
  • Faire des demandes de changements au système en collaboration avec les Ti
  • Former les nouveaux employés dans leur rôle de technicien
  • Être le bras droit du superviseur pour atteindre les objectifs de l’entrepris
  • Toutes autres connexes à l’emploi

Pour vous joindre à l'équipe Groupe Robert, vous devez posséder :

2 ans minimum d’expérience dans un poste similaire
Connaissance de l’informatique (niveau intermédiaire)
Bilinguisme (lorsque requis par l’emplacement/le client)
Expérience avec le logiciel Manhattan/SAP/autres systèmes
Expérience avec le service à la clientèle
Capacité à mener plusieurs mandats en même temps (Polyvalence)
Imputabilité

Lieu de travail :7007 Ch De La Savane Saint-Hubert, QC

Groupe Robert offre :

En vous joignant à l'équipe vous bénéficierez des avantages suivants: Excellentes perspectives de développement professionnel Stabilité et sécurité d'emploi Programme d'assurances collectives Programme de REER Entreprise aux valeurs familiales

Horaire

Jour

Groupe Robert est fier de faire vivre la diversité de ses employés à travers ses terminaux au Québec et en Ontario. Autochtones, Femmes, minorités visibles et/ou ethniques ou personnes handicapées seront toujours les bienvenues à poser leur candidature, car chez Groupe Robert, la diversité de nos employés est le maillon de notre chaine logistique qui nous rend encore plus forts!

* Le genre masculin est utilisé pour alléger le texte.

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