Le Directeur de centre de distribution, est responsable de mobiliser son équipe (150 employés) répartie sur 2 sites (Laval et Mirabel), à atteindre les objectifs du Groupe Robert.  Il est engagé dans le respect des valeurs de l'organisation. Ce gestionnaire est responsable de la planification, de l’organisation et des résultats des activités reliées à sa division de distribution spécialisée dans le domaine automobile. 

Pourquoi joindre le Groupe Robert ?

  • Salaire compétitif
  • Programme avantageux d'assurances collectives et avantages sociaux
  • REER avec participation de l'employeur
  • Programme d'aide aux employés et télémédecine
  • Environnement axé sur le travail d’équipe
  • Perspectives de développement professionnel intéressantes
  • Formation continue
  • Rabais corporatifs
  • Systèmes et équipements à la fine pointe de la technologie
  • Entreprise faisant preuve d’agilité, d’efficacité et d’innovation
  • Environnement sécuritaire (formations, certifications)

Vos responsabilités seront :

En tant que leader, vous déploierez le plan stratégique en plus d'adhérer aux principes d’excellence opérationnelle et d'agir de façon à atteindre les objectifs liés à l'efficacité des opérations de la distribution, à la qualité du service à la clientèle ainsi qu'à la gestion de nos ressources humaines.

  • Responsable des résultats financiers de son secteur/entrepôt: suivre et contrôler les coûts/dépenses reliés au budget;
  • Responsable de la satisfaction des clients externes et internes de sa division;
  • Création de nouvelles opportunités avec nos clients existants;
  • Responsable d'estimer et élaborer des propositions d'affaires avec les clients;
  • Responsable du coaching et développement des membres de son équipe;
  • Mettre en place et participer, au besoin, aux divers comités;
  • Établir et mettre en œuvre les mesures nécessaires visant à assurer l'utilisation efficace de la main-d’œuvre en fonction des opérations;
  • S’assurer du respect des politiques et des procédures de l’entreprise;
  • Participer à l’embauche, à l'évaluation du personnel ainsi qu’à sa rétention;
  • Établir et suivre avec son chef de secteur les KPI;
  • Maintenir de bonnes relations avec les autres services du Groupe Robert;
  • Être un acteur clé dans le maintien de saines relations de travail;
  • Toutes autres tâches connexes.

Pour vous joindre à l'équipe Groupe Robert, vous devez posséder :

  • Baccalauréat en administration ou autre domaine
  • 7 ans d’expérience en gestion des opérations dans le domaine de l’entreposage et distribution
  • Expérience dans un milieu syndiqué (Atout)
  • Connaissance de l’informatique de niveau intermédiaire (Suite Microsoft Office)
  • Maitrise de la langue française écrite et parlée

Groupe Robert offre :

Vous êtes reconnu comme étant un passionné ayant un sens des responsabilités, un esprit de collaboration et êtes un leader inspirant ? N'attendez plus et faites-nous parvenir votre candidature par courriel à [email protected] Vous pourriez débuter l'année 2025 avec un nouveau défi!

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Jour

Groupe Robert est fier de faire vivre la diversité de ses employés à travers ses terminaux au Québec et en Ontario. Autochtones, Femmes, minorités visibles et/ou ethniques ou personnes handicapées seront toujours les bienvenues à poser leur candidature, car chez Groupe Robert, la diversité de nos employés est le maillon de notre chaine logistique qui nous rend encore plus forts!

* Le genre masculin est utilisé pour alléger le texte.

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