Un outil à la fine pointe de la technologie permettant la gestion de la chaîne d’approvisionnement et le e-commerce

Groupe Robert travaille à l’amélioration continue de son réseau de centres de distribution depuis déjà plusieurs années. Sa performance en gestion de la chaîne d’approvisionnement passe par l’implantation du système de gestion des opérations et des inventaires (WMS).

En effet, ce système à la fine pointe de la technologie permet une meilleure efficacité pour la gestion des inventaires, une traçabilité sans faille, la mobilité des données, la production de rapports d’inventaires et de KPI en temps réel qui apporte une grande flexibilité aux entreprises. La gestion du e-commerce devient d’ailleurs une possibilité très facilement réalisable.

Deux centres de distribution à Boucherville, un à Saint-Bruno et une section du centre de distribution de Mississauga sont déjà fonctionnels pour accueillir nos clients avec ce système et deux nouveaux centres de distribution dans la région de Québec seront migrés d’ici mi-janvier 2018.

Doter Groupe Robert de tels outils reconnus à l’international représente un pas de plus vers les objectifs de croissance, et fait plus que jamais de nous un partenaire de choix pour gérer l’ensemble de votre chaîne d’approvisionnement. Nous sommes très enthousiastes d’intégrer un système de cette renommée et d’ainsi poursuivre l’alignement d’initiatives visant la modernisation du groupe.