LÉGISLATION AMÉRICAINE DES JOURNAUX DE BORDS ÉLECTRONIQUES

La législation américaine quant à la nécessité d’avoir des systèmes de journaux de bords électroniques sera en vigueur le 18 décembre 2017 aux États-Unis. Groupe Robert a déployé beaucoup d'énergie et d'investissements afin que nos équipements soient conformes aux nouvelles exigences et que nos équipes soient formées et prêtes à entrer dans l’ère des nouvelles technologies.

Ainsi, depuis maintenant Janvier 2017, nos chauffeurs, répartiteurs et nos équipes de supervision travaillent avec le système de journal de bord électronique Isaac©. Ces équipes se sont assurées, grâce à un travail collaboratif, d’effectuer tous les tests pour que notre système devienne sans faille. 

Les impacts seront importants pour plusieurs de nos clients. Par exemple, nous devrons assurer une gestion plus rigoureuse des temps d'attente aux quais, des délais exigés pour la livraison, etc. car cela résulte en une perte de temps qui impacte directement le journal de bord.

Nous vous invitons à communiquer avec nous afin d'intégrer notre système d'échange de données informatisées (EDI) et accroitre l'efficacité de gestion de vos mouvements de transport. Plusieurs outils sont aussi à votre disposition afin de vous permettre d'être plus autonomes dans cette gestion: simplification des échanges de données, portail client en constante amélioration, facturation, etc.

Ces divers outils axés sur la sécurité et la performance, vous permettront d'être plus flexibles et efficaces dans vos activités de transport.

Pour plus d’informations, contactez le 1-800-361-8281 ou envoyez votre demande via le http://www.robert.ca/fr/contact