Agent au service à la clientèle à Boucherville

VOTRE TALENT NOUS MÈNERA À DESTINATION!

Groupe Robert est présentement à la recherche d'un agent au service à la clientèle pour son terminus de Boucherville.

Vos responsabilités seront :

  • Traiter les commandes reçues par courriel et télécopieur
  • Entrer les données dans le système informatique
  • Répondre aux questions des clients et des livreurs
  • Offrir un service à la clientèle exceptionnel
  • Assurer le suivi complet des livraisons et des cueillettes de marchandises
  • Coordonner les opérations au niveau local et à travers les différents terminus Robert pour optimiser le suivi des marchandises des clients
  • Répondre efficacement aux besoins des clients
  • Produire et remplir différents types de documents
  • Autres tâches administratives

Pour vous joindre à l'équipe Groupe Robert, vous devez posséder :

  • Minimum 3 ans d'expérience au service à la clientèle associé au domaine du transport (essentielle)
  • Bilingue, français et anglais
  • Maîtrise de l'approche client
  • Capacité à travailler sous pression
  • Connaissances des feuilles de route
  • Capacité à utiliser différents logiciels informatiques
  • Esprit d'équipe, débrouillardise et autonomie
  • Souci de la satisfaction du client
  • Autonomie et débrouillardise
  • Assiduité
  • Capacité à travailler dans un environnement changeant

Groupe Robert offre :

  • Environnement axé sur le travail d’équipe
  • Perspectives de développement professionnel intéressantes
  • Assurances collectives et avantages sociaux
  • Rabais corporatifs
  • Systèmes et équipements à la fine pointe de la technologie
  • Entreprise faisant preuve d’agilité, d’efficacité et d’innovation
  • Environnement sécuritaire (formations, certifications)
VilleBoucherville
Statut d’emploiPermanent, Temps plein
HoraireJour
Demande de stage

Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte. Groupe Robert souscrit à la loi sur l’équité en matière d’emploi. Notre engagement excède le respect des exigences de la législation et se défini par la croyance que la diversité enrichit le travail que nous accomplissons, les résultats que nous obtenons et la culture d’intégrité qui nous guide.