Le Coordonnateur administratif appuie son gestionnaire dans la réalisation des mandats de son service afin d’atteindre les objectifs corporatifs. Il doit soutenir et travailler en étroite collaboration avec l’équipe des opérations, de la production et de la planification pour répondre efficacement aux besoins des clients. Il doit donc s’assurer d’une planification irréprochable en fonction des priorités et requis du client. Le Coordonnateur administratif doit contribuer à la bonne marche du département et à la relation d’affaires entre le client et son service.

Poste permanent situé à Laval.

Horaire lundi au vendredi 8h-17h

Ce poste vous intéresse? Faites nous parvenir votre cv à [email protected]

Vos responsabilités seront :

  • Point centrale des communications au niveau téléphonique, des courriels, rapport, demande client (Anglais);
  • Responsable de la planification et relâche du travail de façon à être efficace et selon les priorités du client.
  • Apporte son support à l’équipe admin pour le respect des pratiques et procédures demandées par le client;
  • Assure un suivi afin que le contrat soit respecté; (indicateur contractuel)
  • Validation de la conformité des nouvelles demandes clients.
  • Coordonne avec les superviseurs et coordonnateurs des divers secteurs pour respecter les échéanciers.
  • Gère des boites courriel diverses;
  • Gère les transporteurs;
  • Coordonne les communications entre les différents départements;
  • Saisir des entrées de données;
  • Organise l’ensemble de ses activités afin d’être le plus efficace possible;
  • Classifie les contrats et autres documents relatifs au client;
  • Propose des améliorations et crée des documents pour les processus actuels de son service et des autres services;
  • Toute autre tâche connexe.

Autres :

  • Apporte un support pour la facturation aux clients;
  • Analyse les informations et les indicateurs de performance provenant des différents systèmes et documents;
  • Produit et remplit différents types de documents reliés aux clients;

Pour vous joindre à l'équipe Groupe Robert, vous devez posséder :

  • 3 à 5 ans d’expérience pertinente dans ce domaine (service client/planification du travail);
  • Polyvalence et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Bonne maîtrise du français/anglais; orale écrit
  • Maîtrise de la suite Office et facilité d’apprentissage en informatique.
  • Connaissance logiciel WMS et transport un atout

Groupe Robert offre :

Le candidat recherché aura un esprit d'analyse développé, beaucoup de rigueur et une bonne connaissance du fonctionnement opérationnel d'un centre de distribution. Il sera aussi à l'aise à son bureau que sur le plancher. Il sera impliqué dans tout le processus de qualité, d'intégration et formation des employés. Nous recherchons un bon communicateur qui aura la qualité du service client tout au haut de sa liste.

Horaire

Jour

Groupe Robert est fier de faire vivre la diversité de ses employés à travers ses terminaux au Québec et en Ontario. Autochtones, Femmes, minorités visibles et/ou ethniques ou personnes handicapées seront toujours les bienvenues à poser leur candidature, car chez Groupe Robert, la diversité de nos employés est le maillon de notre chaine logistique qui nous rend encore plus forts!

* Le genre masculin est utilisé pour alléger le texte.

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