MEMBRE PLATINE 2018 DES SOCIÉTÉS LES MIEUX GÉRÉES AU CANADA

Le concours des Sociétés les mieux gérées au Canada est le principal palmarès des entreprises au pays. Il a pour but de reconnaître l’excellence des entreprises détenues et gérées par des Canadiens, et dont le chiffre d’affaires dépasse 15 millions de dollars. Groupe Robert obtient la distinction de membre 2018 pour la 8me année consécutive ce qui fait de l’entreprise, un membre platine depuis 2 ans.  

Le concours évalue les capacités et bonnes pratiques de gestion des entreprises sous forme d’audit qui permet de valider la performance globale et la croissance durable de l’entreprise.

Groupe Robert souhaite par cette occasion souligner les efforts de ses employés qui permettent tous à leur niveau de contribuer à une saine gestion d’entreprise.

Comme nous dit Daniel Ménard, Chef de l’exploitation chez Groupe Robert : « Le mérite va bien au-delà de la performance financière. Notre effort constant pour maintenir la croissance tout en le faisant de façon éthique et responsable nous permet encore cette année d’être parmi les heureux méritants de ce prestigieux concours”. Michel Robert, Président de Groupe Robert renchérit : “Nous sommes très fiers de l’immense travail accompli par nos employés. C’est eux qui nous permettent de nous améliorer au quotidien en tant qu’entreprise.”