Historique

Des débuts sur les chapeaux de roue

Rosario Robert fonde Transport Robert en 1946. Dès le départ, il sait s’adapter aux besoins de ses clients, qui lui deviennent vite fidèles.

L’homme d’affaires reconnu Robert Bernard devient partenaire en 1962. Quand Rosario Robert décède, quatre ans plus tard, sa femme prend le relai, jusqu’à ce que la seconde génération de gestionnaires s’amène aux commandes.

Se diversifier pour mieux avancer

En 1973, Gérard Bernard, administrateur, et Claude Robert, comptable agréé, associent leurs talents. Sous leur gouverne, l’entreprise familiale connaît une croissance soutenue. Au cours de années 80, alors que l’industrie du transport est secouée par la dérèglementation, Groupe Robert se positionne judicieusement comme chef de file en services logistiques pour la chaîne d’approvisionnement.

Depuis, l’entreprise ne cesse de se doter des outils technologiques les plus performants et de se démarquer de la compétition en offrant à ses clients une large gamme de services à valeur ajoutée.

Un tournant qui promet

Aujourd’hui, la troisième génération de la famille Robert est en voie de piloter l’entreprise, au sein de laquelle elle œuvre depuis de nombreuses années. Forts de leurs apprentissages, Michel, Julie, Isabelle et leurs collaborateurs assureront la pérennité de Groupe Robert en continuant à promouvoir la passion, le respect des valeurs et les résultats performants pour les clients, employés et actionnaires.

Groupe Robert : un chef de file ancré dans la tradition et tourné vers l’avenir.

Aujourd’hui, Groupe Robert c’est…

0 remorques

0 centres de distribution et terminaux

0 tracteurs

0 de pi2 pour l’entreposage et la distribution

0 employés